|
| Que pensez-vous du nouveau design | | Magnifique! | | 66% | [ 2 ] | | Ca change, mais je n'aime pas trop | | 33% | [ 1 ] | | Je préférais l'ancien | | 0% | [ 0 ] | | C'est horrible! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Choixpeau Magique
Admin - Répartisseur

| Sujet: Le Nouveau Design Mer 12 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour chers membres!
Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur le forum, le design a changé. Que pensez-vous de cette nouvelle version?
N'hésitez pas à commenter pour dire ce qui ne va pas, ce que vous ajouteriez pour qu'il soit encore plus beau! |
|
 | |
Victor Jonhson

Messages: 20 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 19 Année: 6ème année Baguette: 27 cm, en bois d'érable, contient une plume d'hypporgriphe.
 | Sujet: Re: Le Nouveau Design Mer 12 Aoû - 15:37 | |
| Je préfère de loin ce design! Les couleurs sont apaisantes et vont bien ensembles, la bannière est simple mais très jolie. Franchement, je préfère celui-ci et de loin! Toutes mes félicitations! |
|
 | |
Rain Lewis Petite Garce Deviendra Grande

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Mer 12 Aoû - 16:04 | |
| Contente que ça te plaise! =) J'avais un peu peur à cause du marron qui ne plaît pas forcément, mais je voulais changer tout. ^-^ |
|
 | |
Victor Jonhson

Messages: 20 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 19 Année: 6ème année Baguette: 27 cm, en bois d'érable, contient une plume d'hypporgriphe.
 | Sujet: Re: Le Nouveau Design Mer 12 Aoû - 17:17 | |
| Bah perso, je trouve que ce genre de couleur, ça fait forum pro ! C'est léger et discret, pas ce vieux noir qui saute toujours un au visage quand on arrive sur la page. Je pense que quand les gens vont voir ce design, ils vont se sentir plus apaisé et je trouve que c'est plus agréable d'aller sur un forum pour se détendre que d'avoir quelque chose d'oppressant { comme du noir et du rouge par exemple }
Par contre, à ta place, je mettrais plutôt la chat box en bas de la page. Ce serait plus esthétique, mais par contre, il y aurait sans doute moins de monde ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Mer 12 Aoû - 17:21 | |
| Le noir et rouge, je ferais pas, on en trouve trop. XD
Vraiment ça me rassure, je voulais prendre des couleurs qui rappelaient un peu la bannière (le ciel sur la partie gauche en l'occurrence) et ce marron, je l'aimais bien. =)
On verra ce que diront les autres. ^-^
Je la déplacerai (en plus, je m'étais dit qu'il fallait que je le fasse XD). Je préfère aussi quand elle est en bas.
Je vais finir ma page d'accueil. ^^ |
|
 | |
Lily Evans
LILY ; As a mirror, I reflect...

Messages: 21 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 22 Année: 6ième année Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
 | Sujet: Re: Le Nouveau Design Ven 14 Aoû - 13:26 | |
| Franchement, j'aime et ça change de l'ancien =D Les couleurs sont bien agencées et le marron donne ce coté vieux au forum. Cependant, je trouve que la bannière et un peu simple, mais en général j'adore. Félicitation à la créatrice xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Ven 14 Aoû - 16:42 | |
| Merci Lily! =) C'est un peu simple parce que je ne suis pas une grande graphiste, et j'aurais aimé la faire un peu plus élaborée, mais avec des essais, ce n'était pas terrible. XD
En tout cas, contente que ça te plaise! =) |
|
 | |
Lily Evans

Messages: 21 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 22 Année: 6ième année Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
 | Sujet: Re: Le Nouveau Design Ven 14 Aoû - 17:14 | |
| De rien Rain =D En tout les cas c'est jolie malgré le fait qu'il soit simple et j'adore les couleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Ven 14 Aoû - 22:03 | |
| Et hop, la bannière change encore. XD
Lily, merci tout plein, la bannière rend merveilleusement bien, j'adore. <3 =) =) =) |
|
 | |
Victor Jonhson

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Sam 15 Aoû - 13:53 | |
| J'aime beaucoup les effets et la colonne vertébrale ! *o* Par contre, je trouve que la fille fait un peu flashy et va pas super avec le reste =/
Si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai un bon programme, donc je peux vous aider pour tout ce qui est graphique ^-^ |
|
 | |
Lily Evans

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Sam 15 Aoû - 15:26 | |
| De rien Miss, ça m'a fait plaisir de le faire =D Pour VIctor = en effet, Alexz semble quelque peu flash sur la bannière par apport à l'ensemble du design, mais je pense que c'est dû à cause de la texture jaune sur elle. Je ne m'en étais pas aperçu sur Toshop, donc bon, mais j'ai fais un nouvel essai. Cette fois ci sans les bandes jaunes ainsi qu'une autre colo pour Alexz xD Voici un apercu: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Victor Jonhson

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Sam 15 Aoû - 21:11 | |
| Ca devait être ça oui ! ^-^ C'est mieux sans les taches jaunes! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Nouveau Design Sam 15 Aoû - 21:46 | |
| Le mieux, c'est encore d'essayer pour voir. =)
C'est vrai que ça donne mieux sans les taches jaunes. ^-^ |
|
 | |
|