Le Choixpeau Magique
Admin - Répartisseur

| Sujet: Equipes de Quidditch Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| Vous souhaitez faire partie de l'équipe de Quiddiitch de votre Maison? Alors postulez en répondant à la suite de ce sujet, et en répondant au formulaire. | Code: | [i]Nom:[/i] [i]Prénom:[/i] [i]Maison:[/i] [i]Année:[/i] [i]Posté Désiré:[/i] [i]Motivation: [/i](en quelques lignes) |
Gryffondor:
Capitaine: -
Attrapeur: - Batteurs: - - Poursuiveurs: - - - Gardien: -
Serpentard:
Poufsouffle:
Serdaigle:
Attrapeur: - Batteurs: - - Poursuiveurs: - Victor Jonhson - - Gardien: - |
|
Victor Jonhson

Messages: 20 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 19 Année: 6ème année Baguette: 27 cm, en bois d'érable, contient une plume d'hypporgriphe.
 | Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| Nom: Jonhson Prénom: Victor Maison: Serdaigle Année: 6éme Posté Désiré: Poursuiveur ou gardien Motivation: J'ai toujours adoré le quidditch et j'ai vraiment besoin de me dépenser pour garder la forme! Un peu de sport ne me ferait vraiment pas de mal. Je suis rapide et agile lorsque je suis sur un balais, du genre à utiliser la ruse pour arriver à mes fins. Généralement, je préfère agir seul, mais je m'adapte très vite à un travail d'équipe et je n'ai aucun problème à apprendre les différentes stratégies qu'élabore mon équipe. |
|
Rain Lewis Petite Garce Deviendra Grande

| Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 12 Aoû - 16:06 | |
| Ta demande est acceptée. Si tu me laisses choisir ton poste, je te mettrais plutôt comme poursuiveur. =) Mais c'est toi qui choisis, alors dis-moi. =) |
|
Victor Jonhson

Messages: 20 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 19 Année: 6ème année Baguette: 27 cm, en bois d'érable, contient une plume d'hypporgriphe.
 | Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 12 Aoû - 17:15 | |
| C'est parfait! J'hésitais juste un peu entre les deux, mais franchement, poursuiveur c'est parfait! =D |
|